Cyclistes à Orléans : attention danger !

Cyclistes à Orléans : attention danger !

Par Anne Oger, France Bleu Orléans mercredi 2 novembre 2016 à 12:18

750 personnes ont répondu à ce questionnaire du collectif Vélorution
750 personnes ont répondu à ce questionnaire du collectif Vélorution © Radio France – Anne Oger

Le collectif Vélorution, qui milite pour améliorer la politique cyclable dans l’agglomération d’Orléans, publie un premier « baromètre du vélo », les bons et les mauvais points décernés par les cyclistes. Résultat : ils sont 86% à ne pas se sentir en sécurité

Et  samedi 5 novembre : vélorution.

velorution7


Per alhors, qu’es lu temps dau NaNoWriMo mesma en occitan (>lm-òc)

3 réflexions sur “Cyclistes à Orléans : attention danger !

    • janpeire dit :

      Bonjour,

      c’est une erreur de l’article, la carte est consultable en ligne, mais pour la modifier, il faut s’inscrire auprès du propriétaire (après avoir ouvert un compte openstreetmap). Dit comme cela c’est compliqué mais ce sont les joies de l’informatique.
      Je ne donnerai pas ici les coordonnées de Jérome, seulement les miennes : chabatz_dintrar (ad) linuxmail.org
      Je lui transmettrai la demande par courriel ; au mieux, il faut passer nous rencontrer à « l’after » ce samedi.

      Beaucoup de cycliste se contentent de nous décrire l’endroit et nous le publions ; nous leur faisons confiance en générale, parfois nous allons vérifier sur place si besoin (par exemple le tracé dans le champs militaire des Groux).

      Voilà.

      J'aime

      • NG dit :

        Merci. J’ai déjà un compte openstreetmap.

        Je vous envoie tout ça et j’espère bien vous rencontrer ce samedi.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.