Citroën DS7 bouseback

Pas de #GCUM ce soir, bien mieux, un « je pisse au cul de la loi pour vendre ma merde » trouvé dans la campagne de promotion du 4×4 à Paris, le Louvre & patin-coufin.

Le SUV tue et ces merdes devraient être interdites en ville.

Vanté comme du luxe « à la française » – comprendre « l’époque où les odeurs étaient cachées par le parfum » – le nouveau parpaing Citroën DS7 merdoback chie à la gueule des cyclistes :

DS7 — Écrase-les tous !

DS-DS7-Crossback

Et si le véritable luxe était de rouler sur les pistes cyclables ?

Cette piste, car sur la photo sauf erreur de ma pomme la DS7 bouse de luxe roule sur un double sens cyclable, se donne à voir ici (>fr-site de photo).

Ajout du 4 mars : trouvé sur touitter (>fr) :

Ns sommes l’avant garde
La nouvelle génération
Ns voyons ce que les autres ne voient pas
Ns n’oublions pas
Ns ne pardonnons pas

ds7

Le DS7 beurk roule bien sur bande cyclable

Aujourd’hui, le mépris de caste ne se masque plus sous les odeurs, il clignote d’un peu partout. C’est pourquoi le DS7 truc est équipé d’un détecteur de piétons :

ds_safety :

détecte piétons, cyclistes et animaux sur la chaussée jusqu’à 100 m [vous] voyez apparaitre les dangers.

Citroën DS7 machinbackla technologie « décérébré-technology ». Nos poumons valent mieux que leur chiffre d’affaire. Contactez le service Relations Clientèle DS :

– par téléphone au 0969 32 1955 du lundi au samedi de 8h à 22h
– par courrier :

Service Relations Clientèle DS Automobiles
6 rue Fructidor
75835 PARIS Cedex 17

Et aussi :

2 réflexions sur “Citroën DS7 bouseback

  1. Didou dit :

    > la technologie décérébré-creative–common.

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Peux tu développer?

    J'aime

    • janpeire dit :

      Au temps pour moi, le slogan de Citroën n’est que « creative-technologie », d’où une confusion possible avec la notion de « creative commons » (licences).
      Je désirai associer la marque à la perte de cerveau utilisé au quotidien pour se déplacer, mais je corrige mon billet pour éviter la confusion en « décérébré-technology » (autant garder la parlure des grands fauves).

      Merci de la remarque.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.