Chris Froome percuté « volontairement » par un conducteur

Je place ici ce qui n’est pas une information de premier plan, certes, mais le plaisir de re-titrer le  Huffingtonpost (>fr-mainstrean) est un plaisir :

Chris Froome percuté « volontairement » par une voiture à l’entraînement

comment dire, la voiture ne se conduit pas toute seule, il y a un individu qui la met en marche, non ?

« J’ai été percuté volontairement par un conducteur impatient qui m’a suivi sur le trottoir ! Heureusement je vais bien. Vélo embouti. Le chauffard a continué sa route ! »

écrit le coureur britannique sur Twitter (>en_touïtteur) — le lien du touïtte en question.

3 réflexions sur “Chris Froome percuté « volontairement » par un conducteur

  1. Jeanne à vélo dit :

    Quand on voit l’état du vélo et où il se trouve (à supposer qu’il n’a pas été déplacé pour la photo) on se demande comment C. Froome s’en est sorti sans bobo majeur…

    J'aime

    • janpeire dit :

      Une santé de fer confortée par des produits sains et naturels.
      Plus sérieusement, j’ai été impressionné par l’état du vélo mais comme toi, je pense qu’il a été déplacé. Et bien sur j’ai été agacé par le titre du Huff.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.