Théorème de J.B. Corot : « la ville de Copenhague est équipée de 350 km de pistes cyclables surélevées, séparées de la route et très sûres » dont plus de 550 km font les trottoirs d’Orléans et son agglomération.
Vélos : la métropole d’Orléans doit prendre le virage de l’excellence, estime le collectif Vélorution
Les nouvelles compétences de la métropole, et la révision prochaine du Plan de déplacement urbain (le PDU). Un référentiel unique pour la métropole, et un « monsieur vélo » chargé de l’appliquer. Qualité des infrastructures, et mise en cohérence à l’échelle de l’agglomération Rien de très compliqué, en théorie…
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Marjorie dans Dyschronie dans une ville des… | |
Marjorie dans Une chaude semaine vue depuis… | |
janpeire dans Malanniversaire des 3 ans du p… | |
Marjorie dans Malanniversaire des 3 ans du p… | |
Gauguin dans Suggestion de circulation | |
janpeire dans Malanniversaire des 3 ans du p… | |
Jeanne à vélo dans Malanniversaire des 3 ans du p… |
J’ai bien aimé l’article de Puissance2D. La brève de La Rép’ en revanche… J’ai tiqué comme toi sur la case « Loisirs ».
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