Théorème de J.B. Corot : « la ville de Copenhague est équipée de 350 km de pistes cyclables surélevées, séparées de la route et très sûres » dont plus de 550 km font les trottoirs d’Orléans et son agglomération.
Après le succès des précédents « où suis-je ? » pour tester vos connaissances sur l’étendu des dégâts dans la cyclabilitude de la mégalopole d’Orléans.
Le panneau « piste cyclable » est complété par un panonceau « stationnement latéral permanent ».
Un panonceau donne une information complémentaire au panneau sous lequel il se trouve. Il s’additionne à ce panneau.
Un panonceau est de forme rectangulaire, carrée ou triangulaire et est situé sous le panneau qu’il complète. Seuls les panonceaux de type M10 sont situés au-dessus du panneau.
Les panonceaux français se distinguent en 12 catégories.Exemple : M4 désigne les panonceaux de catégorie, d1 désigne les cycles. M4d1 représente le panonceau suivant :
Les commentaires sont fermés.
Je crois reconnaître la clôture du camp d’entraînement de nos supers agents secrets limite Fleury/Cercottes (et vice-versa).
J’aimeJ’aime
C’est bien du militaire mais désaffecté dans les années 2000 et dans une autre ville de l’ agglo, quasiment le centre…
J’aimeJ’aime
Je sèche… (normal c’est la canicule)
J’aimeJ’aime
Une seconde vue de la chose (indice : déjà publiée)

J’aimeJ’aime
St Jean la Ruelle, rue de l’Aumône, l’aumône n’est pourtant pas ce que les cyclistes demandent :

J’aimeJ’aime
Je ne suis jamais allé du côté du parc des Groues.
L’éco-quartier est resté à l’état de fantasme (cf. http://www.orleans-metropole.fr/477/les-groues.htm). Le dernier compte-rendu publié, en date du 23 mars 2017, contient peu de chose, si ce n’est une bonne dose de désillusion et d’attentisme. Par exemple, M. Chaillou rappelle que le « schéma défini à l’origine ne semble plus d’actualité. Il convient de tenir compte de la réalité d’aujourd’hui, notamment en terme de densité ».
J’aimeJ’aime
Alors que un collectif de citoyens avait fait une proposition très travaillée qui faisait de l’espace un réservoir de biodiversité « dans la cité ».
J’aimeJ’aime