Où suis-je ?

Après le succès des précédents « où suis-je ? » pour tester vos connaissances sur l’étendu des dégâts dans la cyclabilitude de la mégalopole d’Orléans.

Le panneau « piste cyclable » est complété par un panonceau « stationnement latéral permanent ».

Un panonceau donne une information complémentaire au panneau sous lequel il se trouve. Il s’additionne à ce panneau.
Un panonceau est de forme rectangulaire, carrée ou triangulaire et est situé sous le panneau qu’il complète. Seuls les panonceaux de type M10 sont situés au-dessus du panneau.
Les panonceaux français se distinguent en 12 catégories.

Exemple : M4 désigne les panonceaux de catégorie, d1 désigne les cycles. M4d1 représente le panonceau suivant :

7 réflexions sur “Où suis-je ?

    • Jeanne à vélo dit :

      Je ne suis jamais allé du côté du parc des Groues.

      L’éco-quartier est resté à l’état de fantasme (cf. http://www.orleans-metropole.fr/477/les-groues.htm). Le dernier compte-rendu publié, en date du 23 mars 2017, contient peu de chose, si ce n’est une bonne dose de désillusion et d’attentisme. Par exemple, M. Chaillou rappelle que le « schéma défini à l’origine ne semble plus d’actualité. Il convient de tenir compte de la réalité d’aujourd’hui, notamment en terme de densité ».

      J'aime

      • janpeire dit :

        Alors que un collectif de citoyens avait fait une proposition très travaillée qui faisait de l’espace un réservoir de biodiversité « dans la cité ».

        J'aime

Les commentaires sont fermés.