Théorème de J.B. Corot : « la ville de Copenhague est équipée de 350 km de pistes cyclables surélevées, séparées de la route et très sûres » dont plus de 550 km font les trottoirs d’Orléans et son agglomération.
« Où suis-je ? » est un jeux de découverte de la communauté de communes d’Orléans (>fr) , ses panneaux farfelus, sa cyclabilitude comme dirait l’autre :
Le panneau montre des enfants en train de courir derrière un vélo. Il va de soit que ce panneau ne veut rien dire et n’a pas d’existence légale pour signaler « 1 parmi les 428 km de ces équipements de qualité » que le monde nous envie.
Les commentaires sont fermés.
Rue de la Fosse-Belaude à Saint-Jean-de-Braye ?
J’aimeJ’aime
Bonne ville, bon quartier ; « Rue Edouard Branly » exactement.
Cela veut peut-être dire que la ville avait achetée une pile de ces panneaux ?
J’aimeJ’aime
C’est le nom du fichier de la photo qui m’a mis sur la piste de la commune. Il m’a fallu ensuite trouver le château d’eau à la forme caractéristique et enfin cliquoter sur Google Maps. Et l’orientation vers le nord de la carte m’a fait bêtement rater la bonne voie (l’indic étant : le château d’eau est à droite de la voie). J’ai hâtivement mis sur le compte d’une capture datant de 2011 l’absence de la piste directionnelle. Alors qu’elle était au bout de la rue…
J’aimeJ’aime
Une tricherie au bac et c’est l’exclusion. Je vais en préparer d’autre « super-méga-difficile ».
J’aimeJ’aime
Mais je triche parce que c’est la seule manière que j’ai de (presque) gagner ! 😀
J’aimeAimé par 1 personne