Où suis-je donc ?

« Où suis-je ? » est un jeux de découverte de la mégalopole d’Orléans (>fr) , ses panneaux farfelus, sa cyclabilitude comme dirait l’autre :

Nous sommes sur un trottoir, quelque chose qui n’a pas d’existence dans le code de la route — c-à-d qui n’est pas défini —, et sur ce trottoir, sans même avoir son pendant en amont, figure un panneau de fin de piste cyclable obligatoire ; l’obligation ne peut être effective que, si et seulement si, il y a un arrêté pris par le maire, ou la mairesse, pour exclure la circulation des automobiles (des véhicules motorisés) de la-dite voie, et ce, avec l’accord du préfet.

2 réflexions sur “Où suis-je donc ?

  1. Jeanne à vélo dit :

    Dur, dur… Je sèche… Ce qui est normal après une baignade.

    Je ne sais pas si c’est la crève mais à la fin tu voulais certainement écrire « pour exclure de la circulation les cycles », non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

