Théorème de J.B. Corot : « la ville de Copenhague est équipée de 350 km de pistes cyclables surélevées, séparées de la route et très sûres » dont plus de 550 km font les trottoirs d’Orléans et son agglomération.
Après les annonces tonitruantes, il était attendu des résultats ! En vain !
Ce n’est toujours pas ce mardi 27 novembre au soir que la police municipale d’Orléans dressait des PV à la sortie des écoles, enfin pas devant l’école du Bourdon-Blanc, pour les parents qui sont Garés Comme Une Merde. Le croisillon #GCUM à Orléans a de beaux jours devant lui.
Les commentaires sont fermés.
Hier vers 17h c’était carpocalypse au niveau de la place de la République sur laquelle s’est installé un « village » de Noël. 4/5 gcum bien alignés sur le trottoir bloquaient les piéton(ne)s. Les fêtes c’est chouette ! 🙄
J’aimeAimé par 1 personne
À cet endroit c’est la mairie qui stationne souvent comme une bouse… ou les chalands du marché bio 🤑
J’aimeJ’aime
carpocalypse !! Ah ! Bien trouvé,…..je saurai maintenant decrire l’avenue de Paris devant la gare le dimanche soir….et de l’autre côté., pour « j’en ai pour 5 secondes , vais chercher des clpos ! »
J’aimeJ’aime