Théorème de J.B. Corot : « la ville de Copenhague est équipée de 350 km de pistes cyclables surélevées, séparées de la route et très sûres » dont plus de 550 km font les trottoirs d’Orléans et son agglomération.
Comme promis, voici la grille de comptage de l’opération KGB2020. Elle a été simplifiée par rapport à l’an passé. Il y a des commentaires dans certaines cases, n’hésitez à laisser traîner le curseur.
https://catdrop.drycat.fr/r/C2i_qCwM#liDWDvEAdvr3FAlpMLp8k70ecp4rejIPlcZr2gu1paY=
Suivez-le, enregistrez la feuille sur votre ordinateur, complétez-la au fil du mois de septembre et renvoyez-la fin septembre à cette adresse : 450@bikerider.com
Il n’y a pas d’applications, d’enregistrements automatisés, les choses sont faites à l’ancienne ici, au marteau et au burin dans une grille du tableur LibreOffice (>fr).
« Nous pensons que nos machines et notre technologie nous donneront du temps et davantage de loisir, mais en réalité elles rendent la vie plus encombrée et plus pressée »
Richard B.Gregg « La valeur de la simplicité volontaire »
Le préfet du Loiret a finalement choisi d’autoriser les joggeurs et cyclistes à ne pas porter le masque dans le périmètre de la métropole d’Orléans.
A partir de ce mercredi 2 septembre, le sens unique de circulation automobile demeurera la norme sur le pont George-V à Orléans, tout comme la voie réservée aux cyclistes, notamment.
Le challenge – Marc’h-houarn Challenge -existe à Brest, avec d’étrange question :
« – Oui mais est-ce que ça compte si je fais un détour pour prendre du pain ? Et si je viens en rollers ? Et si un·e collègue me transporte sur son vélo-cargo ? »
Commentaires récents