La Fanfacyclade en images

Ce samedi 2 juin 2018, Orléans connaissait sa première fête du vélo, voici quelques images de la « Fanfacyclade » animée par la Fanfare à vélo des Sapaïous !

Merci pour la journée, un grand bravo à l’équipe d’organisation. C’était l’occasion de rencontrer les personnes de certaines associations, les cyclorandonneurs par exemple, qui sont discrètes habituellement.

À l’an prochain !

(\_/)
=°·°=
« )_(« 

Ailleurs, dans d’autres villes, les maires, ou mairesses, sont parfois venu⋅e⋅s dirent un petit mot, pas à Orléans, le vélo n’est pas une priorité pour la mairie en place qui se satisfait de son classement FUB.

Ailleurs, ils y avait parfois des défilés semblables au notre, un exemple ici (>fr).

D’autres, comme à Lemòtges, avaient organisé une ballade, ici sur la thématique des jardins ouvriers (>fr). L’ocasion pour ma pomme de mettre un lien vers le fanzine « 428, l’irrégulomadaire dans ton guidon », un numéro spécial « fête du vélo ». Présent sur notre table, au milieu des livres, il a été comme on dit « un vecteur transitionnel », le moyen d’entrer en contact. Téléchargez-le, lisez-le, partagez-le et venez en discuter après ici.

framadrop.org/r/Vji0fKg3yD#6Rs=

(\_/)
=°·°=
« )_(« 

Publicités